La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D

Aller en bas 
+2
soumission
Ubuntu
6 participants
AuteurMessage
Ubuntu




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:49

Rebonjour, je dois refaire un Post pour la nouvelle guild, je suis motivé, suis hunt cazi full S4 pour le pvp, pour le Pve j'ai 1 piece t5.5 2 piece T4 et hors set T4, j'ai encore la team 5c5 disponible pour la guild, stop dire que je pick up, je pick up que quand c'est vraiment need 5c5 puis rekick biensure ce qui sont pas de la guild Razz ^^
suis dispo pour aider les bas lv a up, suis joueur actif, assez actif pour organiser Karazhan ou autres.. Smile
j'ai pu grand chose a écrire xD voila..

VOTER POUR ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
soumission
Guild Master
Guild Master



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: lol   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:51

+1 bien sur on a besoin de gens com toi dans notre guilde alors favorable pour moi ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:12

Alors la +1 bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

Pour le recrutement il se fera sur le new forum : http://rebrithing.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

je vais faire 1 copier coler parce-que sa me pet les couilles.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

Désolé mais il faudra que tu fasse comme tout le monde, lire la charte, et faire la candidature selon le modele de recrutement, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
maegwin
Guerrier soldat
Guerrier soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Maëgwîn souhaiterait rejoindre les Rebrithings.   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Salut tout le monde, je voudrais venir dans la nouvelle guilde, je pense avoir fais mes preuves chez les Los Putass. Alors je suis une druidesse full S2, 2 piece S2 hors-set, en recherche d'un groupe d'arene. IRL : j'ai 15 ans, je m'appelle Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:11

Go poster sur notre new fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D   Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu veut rejoindre la nouvelle guild :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ancien hunt veut revenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Recrutements-
Sauter vers: