La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

Alors, moi c'est Lanflühr le gentil nain rouquin au crâne polie, je suis niveau 70 guerrier de mon état.
Je suis spé arme / fureur à hauteur de 50/50 (à peu près tongue), ce template vient d'être remis à jour avec l'aide bienvenue de Faymal (mici, mici beaucoup), je commence ENFIN à sentir quand je tape (quoi c'est surtout les H² qui le sentent Twisted Evil).

Pour l'instant je suis surtout stuff pvp avec pas mal de pièces s2 + bijou s3; mais je compte aussi faire du pve (ben quand j'aurai les réput affraid ).

Sinon je suis Forgeron Spé Masse lvl 366 (la galère à up), Mineur lvl 375, Secouriste (mais ça OSEF), et je suis aussi cuisto et pêcheur 225+, ces métiers secondaires me passent le temps quand un truc me les casse trop (style farming primo).

Ce que j'aime dans le jeu?
Il y a beaucoup de trucs que j'aime :
- l'immensité du jeu en lui même (régions, quètes ...), par contre c'est un vrai calvaire pour le perfectionniste obsessionnel que je suis :sad:.
- j'aime assez l'entre-aide et l'atmosphère de camaraderie.
- j'aime surtout les petits cris que poussent les persos feminins quand elle se font taper dessus >< (oui c'est de toi que je parle Etreinte Laughing).
- et tant d'autre choses, que là je n'ai plus envie de me creuser la tête tongue.

Par contre il y a aussi plein de trucs que je déteste :
- les gens que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, qui t'invite sans un bonjour ou même sans te demander si ça te branche;
- Tous ces eunuques qui te chain kill quand t'es bas lvl,
- Les mendiants.
En faite comme me l'as fait remarquer il n'y a si pas longtemps Etreinte : "L'enfer c'est les autres".

Pour l'instant, j'ai un seul reroll que j'ai commencé récemment:
La petite Mierin voleuse notoire qui je présenterai sur un autre post.



Sinon en vrai, moi c'est Joël, j'ai 26 ans et suis originaire de Picardie pour être plus précis de Laon.
J'ai pas mal de temps pour jouer à Wow parce que je suis en, soit disant, recherche d'emploi.

Alors ce que j'aime, et bien pas grand chose en faite. J'ai surtout une passion pour le politiquement incorrect, le choquant voir l'injurieux bref je suis à fond un fan de South Park, j'adore les films d'horreur (anciens et récents), les films de comédie débilitant & Tim Burton, je lis principalement du Fantasy (parce que c'est comme ça), j'écoute surtout du metal indus et je suis définitivement allergique à la chanson française moderne à l'exception des trucs un peu chelou.
J'aime aussi cuisiner et glander.
Et j'aime le Jack

Pour finir je suis à votre disposition, si vous cherchez un bourrin sociopathe jamais avare en coup de masse.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Re: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:04

Lanflühr a écrit:
les gens que tu ne connais ni des lèvres ni des dents

t'es trop balèèèèèèze ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Re: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:39

Gg ta présentation, j'adore les nains roux sociopathe .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Re: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:47

Non Gus, ce n'est pas une erreur ni une faute, c'est 100% intentionnel.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Re: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:53

Bah je sais bien que c'est fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Empty
MessageSujet: Re: Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation   Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanflühr: Plus qu'un nom, une vocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA QUETE OBSESSIONNELLE DE LANFLÜHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Background :: Les membres-
Sauter vers: