La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

Bonjour, fiers membres des Los putass!
Je me permet de vous proposer ma candidature, un chasseur niveau 70. Ainsi que de son propriétaire (moi rabbit ), un jeune homme de bientôt 18ans, qui passe son bac scientifique très très très prochainement Sad
Votre charte de guilde est exactement se que je cherche, je suis actuellement dans une guilde où la progression perso est favorisée avec aucune entre aide, enfin bon il faut de tout pour faire un monde...
Je crois que je vous ai tout dit maintenant Smile
En espérant convenir à vos attentes.

Mes sincères salutations,
Kheel


Dernière édition par Kheel le Mer 10 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

+1 déjà tester en instance normal
+1 sympathique
--> Favorable au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:44

Tout cela parait plutôt convenable, sinon pour tes disponibilités, es tu souvent présent? et as-tu déjà fait des instances HL? Quel est ton niveau de stuff aussi histoire de situer ta progression.

PS: toute la guilde te remercie d'avoir posté ta candidature, la première sur ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Pour mes disponibilités, assez souvent, environ tout les soirs. Cependant approchant de la période du bac je me connecterai moins souvent mais reviendrai en force des que celui-ci sera passé! farao
Mon niveau de stuff, j'ai 2 pièces du set des réputations de l'outre terre, je monte les autres et sinon fait des instances héros bastion de l'honneur et expédition cénarienne pour ramasser des insignes et de l'équipement.
Mes métiers sont mineur 367 et ingénieur 325. Et j'ai aussi un dépeceur 375 mais tdc 150 environ Neutral .
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

Ça me va je suis favorable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:19

+ 1 pour la présentation,
+ 1 pour la rapidité de réponse,

Tu m'as l'air bien sympa!

Je suis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

+1 je suis également favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature   [Accepté]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Les archives :: Retrouvez ici les différents sujets périmés et archives de candidatures...-
Sauter vers: