La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etreinte

Etreinte


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Empty
MessageSujet: REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....   REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Et oui c'est encore la chieuse, mais cette fois elle va essayer d'être sérieuse Shocked

Bon comme vous l'avez sans doute remarqué voilà environ 3 semaines que j'ai quitté la guilde ( sisi Limmortal j'étais une Putass).
Les raisons de mon départ sont essentiellement le manque d'implication des membres ( alors foutez la paix à Didra albino ), en effet il était impossible d'organiser ou de mettre en place quoi que ce soit (certains ont des templates spé Flemme lol! ).


Devant ce manque d'action, j'ai fini par rencontrer madame "L'ennuie" et donc décider d'évoluer un peu seule pour voir ce qu'il se passait ailleurs, tout en gardant un pied prêt de vous I love you
Suite à çà certain membres ont décider de réagir et de mettre en place certaine chose, mais n'étant qu'une minorité, mon avis (et cela n'engage que moi) c'est qu'ils sont en train de mettre des coups d'épées dans l'eau No
Ensuite est venu la fusion qui devait être un second souffle pour la guilde......regardez les membres inscrits à ce forum ( moi je les cherches encore les nouveaux).

Bref, j'arrête de faire la méchante et je viens à travers ce post vous demander conseil Exclamation

Durant ces trois semaines, j'ai eu de nombreuses propositions de divers guilde dont quelques une intéressante, mais il s'avère que je les ai toutes refusés, gardant toujours l'espoir que les Putass arriveraient à me faire changer d'avis.
Mais là, il est temps pour moi de faire un choix, alors ma question est la suivante :

Quel est l'avenir des Los Putass et quelle direction comptez vous prendre ?

Suite à vos nombreuses réponses (joke inside) qui j'éspere m'ouvriront les yeux, je prendrai alors une décision, à savoir rester une Putass ou m'éloigner pour toujours de cette guilde ou je laisserai un tas de bon amis Sad


Dernière édition par Etreinte le Dim 14 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Empty
MessageSujet: Re: REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....   REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

On veut que tu reviennes ^^
et la template full fleme c'est pour moi ? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santor
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Empty
MessageSujet: Re: REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....   REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

Pour ma part je dirai que l'un n'empeche pas l'autre.
En effet, j'ai moi meme changé un de mes persos de guilde, ce qui ne m'empeche pas a l'occasion de jouer avec les putass, voir meme de sortir mon nain en cas de besoin, et biensur d'etre présent en ces lieux désert.

L'idéal, l'équilibre, est d'etre capable d'avancer et de garder ses potes, mais dans la situation actuelle, les Putass ne nous laissent pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

A toi de voir ou est ton interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Empty
MessageSujet: Re: REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....   REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Je comprend ton inquiétude et ta démarche,
mais franchement de qui souhaite tu les conseils?
Tu vois bien le nombre de membre inscrit sur le forum Sad .

Pour ma part je souhaiterai que tu revienne (déjà parce que le canal de guilde et beaucoup moins animé depuis ton départ tongue ), mais je sais très bien que ce ne sont pas des paroles réconfortantes ou de la lèche qui te fera revenir, mais plutôt l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Empty
MessageSujet: Re: REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....   REVIENDRA, REVIENDRA PAS .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIENDRA, REVIENDRA PAS ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: