La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PVE pour Unstuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

PVE pour Unstuff Empty
MessageSujet: PVE pour Unstuff   PVE pour Unstuff Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:14

Avis aux Putass unstuff PVE (mais au autres aussi Wink),


Personnellement, mon stuff actuel est surtout axé PVP;
mais j'aimerai participer activement au instances de la Guilde ( Laughing ).

Je n'ai malheureusement pas les réputations pour participer au héroïques Crying or Very sad , et bien entendu aucun stuff adéquate.

Ce que je propose c'est de monter un groupe de Putass avec ce même profil ( l'aide donnée par ceux qui sont stuff serait biensûre la bienvenue Very Happy ) pour dans un premier temps monter les réputations des factions où la Guilde fait le plus souvent d'instance héroïque.

Le but serait de s'entre-aider, d'apprendre à se connaître (parce que je ne crois pas avoir déjà joué avec tout le monde Wink), et surtout ce qui me semble le plus important, créer un vrai groupe uniquement constitué de Putass stuffé pour le PVE, parce que trop souvent il est nécessaire de faire appel à des joueurs externe à la Guilde, j'en profite pour vous rappeler que Notre Guilde comporte environ 70 membres (bien sur certains ont de multiple rerolls mais tout de même... Rolling Eyes )


Je n'ai pour l'instant participé qu'à des Karazhan, Crypte et je ne sais plus quoi (Shocked);
Je ne crains pas de vous avouer ma noobitude en la matière Sad.

Donc si vous êtes comme moi unstuff PVE et que vous voulez faire des instances avec la Guilde faîtes le moi savoir,
et on tâchera ensemble d'organiser et de planifier (je n'aime guère les trucs fait à l'arrache Evil or Very Mad ) ces sorties pédagogiques Laughing.


Il va de soit que seule les personnes inscrites sur le forum et y étant actifs verront ce message, j'incite donc quiconque qui lit ce message à motiver les récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

PVE pour Unstuff Empty
MessageSujet: Re: PVE pour Unstuff   PVE pour Unstuff Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

hoy lanflhur ^^
bien que assez bien stuff :p
je need aussi de la reput (ville basse, bastion de l'honneur shatar)
donc tu peux compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

PVE pour Unstuff Empty
MessageSujet: Re: PVE pour Unstuff   PVE pour Unstuff Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

Tu peux venir à kara avec ton stuff Pvp, tkt on a tous commencé ainsi!! A mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

PVE pour Unstuff Empty
MessageSujet: Re: PVE pour Unstuff   PVE pour Unstuff Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

Je suis partante pour les instances réput car jusqu'a présent, il m'est assez difficile d'en faire car tout le monde veut faire du héro (sauf avec étreinte qui nous emmène en normal I love you ).
J'aime bien le pvp, mais j'aimerai aussi faire plus de pve donc ça tombe a pic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE pour Unstuff Empty
MessageSujet: Re: PVE pour Unstuff   PVE pour Unstuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE pour Unstuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Kara Mercredi 17 Juin et Za Jeudi 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: