La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Farenhiet présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlec

atlec


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Farenhiet présentation Empty
MessageSujet: Farenhiet présentation   Farenhiet présentation Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:57

Votre pseudonyme:Farenhiet
Votre level, classe et race:70,drood,(heu je sais pas xD)
Votre spé ou celle que vous envisagez:Tank
Votre niveau stuff (si lvl 70):t4-t5
Que préférez-vous dans le jeu ?:heu...tout ou....rien
Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? :Des situations par le passé mon appris qu'il ne fallai pas divulguer l'identité de ses reroll...dsl mais sa va pas être possible pour sa.

Et pour l'identité IRL je la dévoilerai en temps voulu. Aller juste le prénom et une particularitée me concernant:
Nicolas et je suis nul en orthographe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Farenhiet présentation Empty
MessageSujet: Re: Farenhiet présentation   Farenhiet présentation Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

Nul en ortographe? attends de croiser Laurgie tu verras... Pour les rerolls aucune importance que tu en aies dans d'autres guildes tant que tu es un minimum présent chez nous, mais ca serait bien qu'on les connaisse juste histoire de savoir qui on guilde, surtout qu'on a des boudeuses dans la guilde (je ne vise personne!) qui pourraient s'offusquer de découvrir trop tard ton identité... Voilà sinon niveau t'es plus orienté pve apparemment? tu fais du pvp un peu aussi?

Voilà Voilà essaie d'étoffer un peu quoi histoire qu'on puisse décider, là on a assez peu d'éléments pour te connaître, ton prénom c'est pas essentiel, mais ton age ou ton job (ou absence de job) seraient plus intéressants, ou même les guildes par lesquelles tu es passé avec ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Farenhiet présentation Empty
MessageSujet: Re: Farenhiet présentation   Farenhiet présentation Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, passe faire un tour sur les candidatures tu verras que tu t'en sors bien tongue
Par contre il est vrai que que ta présentation est courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Farenhiet présentation Empty
MessageSujet: Re: Farenhiet présentation   Farenhiet présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:30

up de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farenhiet présentation Empty
MessageSujet: Re: Farenhiet présentation   Farenhiet présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farenhiet présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Modèle conseillé de présentation
» [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Background :: Les membres-
Sauter vers: