La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Addons principalement utilisées!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:14

X-perl pour changer l'apparence de l'affichage
Violation, un kikimeter (voir le dps d'un groupe)
Questhealper permet de voir la localisation des actions à réaliser dans les quetes
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:37

Moi j'ai aussi des trucs sympa:

Altas, c'est un mapping des instances avec les emplacement des boss (etc..), ça s'affiche sur forme d'une fenêtre (de la dimension de la fenêtre en bg) et répertorie les instances d'Azeroth et Outreterre.
Seul truc con, il n'y a pas de marquage de position donc ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation s'obtenir
tongue

GuildAds, c'est un outil pour la gestion de guilde, comprenant un canal privé, une interface de commerce intra membres (demande/proposition de crafts), visualisation des crafts des membres, listing des craft sous forme hotel des ventes (rubriques, lvl des objets).
Problème: je n'arrive pas à le faire marcher Crying or Very sad, je vois certain craft de mon frère, mais un essai peu fructueux avec Gus ma assez refroidi Sad .


TitanPanel , Barres d'actions en plus, affichage des coordonnés et régions, emplacements libres des sacs, Richesse, Durabilité de l'équipement (et prix des réparations) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:05

Pour GuildAds ça serait simpa qu'on l'ait tous pour pouvoir vraiment le tester là on est que 2 dessus, ca simpliefierai pas mal les commandes de craft...
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:08

J'ai trouvé un pack à DL sur le fofo des Icecrown Kingdom (thx les mecs ^^)

http://www.megaupload.com/?d=35KD8GEH

il y as pas mal de petits addon dedans :

Liste des Addons contenus dans le Pack:

Ace v1.4 (Librairie permettant de faire fonctionner certains Addons)
Ace2 (Comme Ace v1.4)
Atlas Loot (Permet de connaître plus ou moins les drops d'instances et leur taux)
Auctionner Advanced (Améliore l'UI de l'Hôtel des Ventes - Facultatif mais utile pour certaines fonctions d'Enchantrix)
AutoProfitX (Rajoute un bouton pour vendre d'un click tous vos items gris)
BeanCounter
Cartographer (Nouvel affichage de la Carte du Monde mieux détaillée)
Enchantrix (Addon permettant de connaître les résultats et les chances de désenchantement d'un objet)
FarmersFriend (Calcule visiblement ce que vous farmez sans avoir à chercher et ouvrir votre sac)
Gatherer (Permet de sauvegarder tous les emplacement connu de Minage, Herborisme, Coffres... Les données s'échangent entre membre de la guilde/groupe)
GroupCalendar (Calendrier des évenements de guilde, Raids, Instance HL, Réunions, disponibilité des Transmutations, etc... Exclamation IMPORTANT Exclamation)
GuildAds (Grâce à lui, chaque personne l'ayant installé peu savoir qui craft quoi, les niveaux de compétences, et faire des demande de composants, craft, etc... Exclamation Nouvelle Version Mise à Jour depuis le pack 1.2 Exclamation Exclamation IMPORTANT Exclamation)
Informant (Donne des infos supplémentaire sur un item: A quoi il peu servir, son prix de vente, etc..)
JudgeHype (Trouver un PNJ sans sortir du jeu, idéal pour les quêtes)
MinimapButtonFrame (Permet d'aranger les bouton de la minimap à part pour éviter la surcharge)
OTM (Permet de voir qui as l'aggro dans le Groupe/Raid - Exclamation IMPORTANT Exclamation )
OneBag (Addons permettant de regrouper tous les sacs en 1 seul)
OneRing
OneBank
OneView
Outfiter (Permet de choisir une tenue/équipement en fonction des circonstances - En monture, en instance, en BG, en ville, etc...)
Postal (Boîte aux lettres améliorée)
RatingBuster (Permet de savoir plus précisément les bonus apporter à votre personnage)
Stubby (Librairie, même type que Ace & Ace2)

je n'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça marche, je vois ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:18

Perso je rencontres quelques problèmes :

Atlasloot need Atlas 1.10.3, moi j'ai 1.11
J'ai un pb de .lua avec Omen et Gatherer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons principalement utilisées!!! Empty
MessageSujet: Re: Addons principalement utilisées!!!   Addons principalement utilisées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons principalement utilisées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: Floodzone-
Sauter vers: