La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais où se trouvent donc les membres?

Aller en bas 
+3
Orixain
Volke
panoméniix
7 participants
AuteurMessage
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:55

Nous recherchons un quinzaine de menbres sur ce forum! Nous avons lancés des appels dans le canal guilde et pourtant... Toujours autant d'innactivité de leur part sur le forum! Je propose donc de débatre sur les sanctions à venir sur ce manque d'activité.
Cela dis je demande d'excuser certains membres qui passent le bac en ce moment et qui, de ce fait, préfère passer leur temps libre sur wow que sur ce forum.
Cependant, je n'excuse en aucun cas le manque de présence aussi sur le canal guilde! Comme l'as rapellé Gus, la moindre des choses et de dire bonjours lorsqu'on se connecte! Cette guilde n'es pas une source d'argent et d'item! C'est aussi un groupe de personnes formé dans le but de communiquer et de rendre la vie sur wow moins monotone.
Je demande aussi de la part des joueurs pve de privilégier les instances en guilde!
Peut être ne devrai-je pas faire autant de demande pour la guilde vu mon grade qui n'est pas officier mais j'espère une plus grande cohésion et une plus grande complicité dans la guilde.
Les officiers, vétérans, et membres s'il vous plait donnez votre avis sur les sanctions à mettre en œuvre.
Mes idées sont:
-rétrograder ou laisser les membres non inscrit au rang d'initiate.
-au bout de trois avertissements personnels, un kick, si la personne fait vraiment preuve de mauvaise volonté et montre une grande indifférence pour la guilde (cas extrême)
-pour les membres inscrits mais non actif, rétrograder d'un grade pendant une semaine si il y a manque d'activité
Bien sur si le joueur présente une excuse valable de ce manque d'activité il sera pardonné avec une demande de prévenance pour la prochaine fois.
Enfin j'aimerai que le GM donne aussi son avis puisqu'il est question de sa guilde (recrutement et sujet abordé ici)

Amicalement, pano
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:00

Je pense tous d'abord apres avoir lu ton post qu'il faudrait des "sous-grades" des grades en dessous d'initiate qui serais egaux aux avertissements ^^
Mais autrement je suis d'acc avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re:   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

ah oui pas mal cette idée mais il ne peut y avoir que 8 grades. Il faudrait voir avec Soumission si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Orixain
Vétéran
Vétéran
Orixain


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Je suis également d'accord avec toi Pano, et l'idée de Volke sur le nouveau grade d'avant expulsion n'est pas mal non plus, il ne reste plus qu'a demander a Soummission si ceci est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re:   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Encore faudrait-il que ce dernier vienne sur le fofo bounce . Allez les gens! donnez votre avis plz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Orixain!   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:54

Et la je découvre que Orixain est un Belge!!! omg scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
soumission
Guild Master
Guild Master



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:19

+1 suis d accord mais bon me mettez pas d avertissement car j ai repris le taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re:   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:49

lol bin ce serai le comble de kick le gm (et de le pouvoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

Coup d'etat ><
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:01

Je suis tout à fait d'accord, Go créer un grade de "Mr Esclave" Laughing Laughing

Par contre comme vous avez sans toute pû le remarquer, cette semaine est un sevrage semi forcé Sad pour moi .
Je fait quelques travaux, et ne serais pas disponible. Donc à ce week-end voir lundi Sad .

En tout cas j'essaierai de passer sur le forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re:   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:14

oép pareil pour moi une petite abscence sur wow ou des légers passages. le bac lundi et copine un max =) donc je serai de retour je ne sais quand car je bosse pdt les vacs mais j'essairai d'être présent un max sur le fofo. a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Santor
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:07

Chui là aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

Moi je plussois toute idée de sanction, celles de pano semblent plutôt bien proportionnées, manque juste l'avis de soumission et je rajoute àa dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: re:   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

Soumission est daccord. Il l'a posté! sisi en tout petit au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où se trouvent donc les membres? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se trouvent donc les membres?   Mais où se trouvent donc les membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où se trouvent donc les membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres?
» Mais où se trouve Laurgie ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Background :: Les membres-
Sauter vers: