La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plus qu'un rogue : Gus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Plus qu'un rogue : Gus Empty
MessageSujet: Plus qu'un rogue : Gus   Plus qu'un rogue : Gus Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Je suis Gus, LE rogue Cool et ça fait maintenant que je suis Putass, et c'est bôôôn d'être Putass !

Nain mais malin !

Spé finesse 15 / 3 / 43, j'ai testé plusieurs templates je le change un peu de temps en temps, mais toujours plus ou moins sur cette structure.

Il me manque encore les épaulières et les armes S4, et je garderai la tête S3 (eh ouais les nains aussi sont coquets)
J'ai quelques items pve, mais pas vraiment de stuff pve à proprement parler.

Mon temps de jeu se partage à peu près également entre le pve et le pvp, avec quelques séances de pêche ou minage quand c'est calme.
J'ai toutes les réputations au moins à honoré donc j'entre partout en héroïque, mais je n'ai jamais fait Illidan ni rien d'aussi dur. Embarassed

Forcément quelques matchs d'arène avec I love you Etreinte I love you chaque semaine en essayant de monter de 50 chaque fois (j'ai bien dit en essayant...), et on s'en sort plutôt bien en général ! Laughing

Gus est maître enchanteur, avec quelques formules intéressantes, mais aussi pêcheur, mineur et cuisinier; à votre disposition bien sûr !


A moi maintenant, j'ai 23ans, et j'habite dans les Hauts de Seine. Mon prénom? c'est Gus pig , le vrai faudra me le demander si vous le voulez.
Pour l'instant je suis joueur à plein temps (ou peu s'en faut !) mais j'irai bientôt chercher du travail affraid, mais pas de panique j'aurai toujours du temps pour vous. Wink

Pour les gouts dur d'être exhaustif mais j'aime Etreinte, mes cheveux, les drogues, Shakespeare, South Park, Boulgakov, Raging Bull, Tolkien, Paco de Lucia,
Judas Priest, Thorgal, la campagne, Schopenhauer, Allostreaming, Daria et dormir mais surtout j'aime avoir raison! king


Pour les rerolls:
-Gnus, mage lvl70 (full S2) ;
-Ghus, Shamheal lvl70 (1pièce S2) ;
-Guso, Druide (1pièce S2) ;
-quelques autre rerolls non 70...

Voilà tout ! si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, et si vous êtes blonde, à forte poitrine, ca m'intéresse aussi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

Plus qu'un rogue : Gus Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un rogue : Gus   Plus qu'un rogue : Gus Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

Gus a écrit:


Voilà tout ! si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, et si vous êtes blonde, à forte poitrine, ca m'intéresse aussi ! clown



J'EN CONNAIS UN QUI VA DORMIR DEHORS CE SOIR .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Plus qu'un rogue : Gus Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un rogue : Gus   Plus qu'un rogue : Gus Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:04

J'ai aussi mis un smiley clown !! Et j'ai pas dit en quoi les blondes m'intéressent, on sous-estime trop souvent leurs capacités de conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un rogue : Gus Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un rogue : Gus   Plus qu'un rogue : Gus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un rogue : Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Background :: Les membres-
Sauter vers: