La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Mort des Putass où Ressaisissement?

Aller en bas 
+2
Gus
panoméniix
6 participants
AuteurMessage
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

Beaucoup de départ et peu d'entrée en ce moment! Il serai temps de se resaisir non? Lancer une campagne active de recrutement et Enfin organiser des Héro et des Raid pour les FAIRE. Personnellement je n'ai pas été présent aux Kara mais j'espère sincèrement un ressaisissement après le bac car cette guilde est géniale et il ne faut pas qu'elle s'arrête! Need plus de gens, need recrutement et plus d'instances guilde pour la rendre attractive! Un Team speack est là... personne ne l'utilise, jesuis sur que la pluspart des membres n'ont pas groupe calendar, wow est fait pour s'amuser mais pour bien s'amuser il faut aussi une certaine organisation , un minimum de serieux et une impliquation de tous les membres dans la vie de la guilde!
Pour le recrutement:
Les Los Putass --> guilde axée Pvp/pve recrute des membres level 70, motivés, sachant jouer et ayant un stuff correct pour héro.
Inscription sur notre Forum losputass.forumactif.org! Avancée pve: Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:17

On peut en parler...

Moi je ne suis pas pour les recrutement trop massifs, qui posent des problèmes d'intégration. Maintenant il est évident que pour faire des raids il faut être assez nombreux... plutôt que du flood du canal world on pourrait recruter en mp pour inciter les gens à connaitre ce forum. Pourtant le canal world reste un outils, et un p'tit "Venez découvrir les Los Putass sur leur forum" ca ne prend qu'une ligne, si on en fait pas plus de 2 ou 3 par jour c'est bon.

Pour les add-ons, comme on en a déjà parlé, sans sanctions il n'y aura pas de mouvements chez ceux qui ne viennent même pas sur ce forum, et vu les difficultés que ça pose pour certains de venir faire une présentation et de faire un check des recrutements en cours...

Donc il nous faut lancer les sanctions et le recrutement haut level (j'entends 70 S2/T4+) sans quoi on ne pourra avoir de résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:39

Vi mais en general les biens stuffs ont des guildes ^^
autrement on peu t toujours recruter des tanks pas trop mal stuff et les aides a se stuff.
mais faudrait pas qu'ils partent après u_u
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re:   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

Faut trouver un moyens pour que les membres s'attachent a la guilde l'aime et ils iront sur le fofo. Ceux qui ne viennent pas sont indifférents a la guilde et apparemment il y en a beaucoup... Le plus gros problème ici c'est Comment rendre la guilde attractive?
Je propose simplement une motivation des membres non inscrits. Organisation des bg en guilde des raids etc... je vais essayer de m'occuper de la motivation =)
J'espère qu'il ya aura du changement
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:41

A mon humble avis recruter des personnes moin de 70 et les aider a up et a ce stuff prendrai du temps certe mais les inciterais a participer plus activement a la vie de la guilde et a y rester Razz

Pour recruter des 70 il faudrai tapper dans les nouveau 70 c'est a dire regarder les lvl 68/69 non guildé et leur proposer tout simplement de rejoindre la guilde une fois 70 ...

Euhh désoler je n'est que ces 2 idées la ^^
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re:   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:43

des bonnes idées a appliquer en plus du recrutement. on a pas la notoriété pour recruter des T4, ils seront surement déja guildés
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:48

Je pense que si on peut recruter des T4... on a quand même des roxors genre soumission dans la guilde c'est un bon atout.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

C'est pas faux ^^ mais est ce qu'ils le savent .... Je ne suis pas sur.

Peut être faire une campagne lors des goulets ? Les roxxors comme tu dit Gus vont au goulets et font une campagne de recrutement massif je pense que sa pourait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:15

Pour ma part je pense qu'il faut tout simplement se faire connaitre par les autres, comme en BG si on est plusieurs de la guilde et après tenter de ramener des futurs membres qui seraient motiver pour entrer dans la guilde. Je suis donc assez d'accord avec pano.

Ensuite je rejoint l'avis de Spinou, c'est à dire qu'il faut aider les membre les plus bas niveau (ou les moins stuff) à remonter à un niveau autour du S2 pour obtenir une guilde avec des membres homogènes. La guilde va acquérir en puissance si justement on fidélise les plus anciens membres qui étaient là depuis le début et qui ont évolué dedans et qui sont devenus bien stuff (et non pas en recrutant un 70 bien stuff qui va se barrer une semaine plus tard Mad).

Mieux vaut une guilde d'une trentaine de membres bien actifs qui roxx du saucisson plutôt qu'une guilde de 200 membres qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:49

Arda a écrit:

Mieux vaut une guilde d'une trentaine de membres bien actifs qui roxx du saucisson plutôt qu'une guilde de 200 membres qui servent à rien.

C'est exactement ce que je pense, 200% d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: re   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

+1 pour Ardalan mais les stuffer va prd beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:31

Rome ne s'est pas fait en 1 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

Belle citation que je plussoi parfaitement Spinou.
Il faut bien partir de quelque chose pour arriver quelque part. On va pas claquer les doigts pour devenir une bête de guilde super renommé si on fait pas nos preuve par nous même santa .
Après pas de soucis on va tous les bouffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: re   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:31

okay donc moi je propose une personne responsable du recrutement et un recrutement direct et l'envoyer ensuite sur fofo. La on look si favorable où non et après on le up grade ou kick guilde. ce favorable / défavorable après une semaine de test qu'il aura passé au grade le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

Cette idée n'est pas trop mal je pense ^^ mais 1 seul personne sa me parais assez leger, imaginez qu'il est une coupure internet pendant ... quelques temps ? Plus de recrutement ^^

Je proposerais 2 ou 3 personnes qui s'occuperais de cela ( bien sur ces personnes ce consulterais pour avoir 2ou3 avis au mieu d'une seul ^^)

Mais j'aime plutot cette idée de "recruteurs ingame" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:29

Oui les invitations de guilde ne devraient pas se faire uniquement par le forum car cela réduirait beaucoup trop le nombre de joueur de qualité qui pourraient potentiellement rejoindre la guilde (le fofo n'est pas si simple à trouver quand on balance le lien comme ça, d'autres trouvent cela trop embêtant..). Bref c'est après qu'il faut les inciter à s'inscrire sur le forum afin de participer plus activement à la vie de la guilde.
Le forum ne doit pas être une contrainte mais un outil. Admettons que quelqu'un de très sympathique n'ait pas vraiment le temps de venir régulièrement sur le forum, il ne doit pas être pénalisé par sa faible disponibilité quand il est connecté et qu'il peu participer à certaines activités (un peu brouillard comme explication, j'espère que vous comprenez).
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:14

Franchement je ne crois pas que ce soit si utile d'avoir des membres qui jouent si peu que 5min sur le forum soient insurmontables, la disponibilité est justement un critère de recrutement. Les candidatures par forum sont de plus le seul moyen qui permette à tous les membres de participer au choix des nouveaux ; Losputass ca se retient, et forumactif.net ce n'est pas le bout du monde... Si quelqu'un veut se joindre à nous il sera j'en suis sûr capable de venir à bout de cela facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

Je suis assez d'accord et de plus je me repette encore et encore mais cela prouve la motivation des joueur Smile

Personellement je ne demende pas une participation super active au forum mais je pense que 5minute par jour sur le forum ce n'est pas le bout du monde... Au moin pour ce tenir au courant de ce qui ce passe dans la guilde.

Petit exemple ... je ne joue pa a wow je suis en vaccance mais je prend le temps de venir sur le fofo pour voir ce qui ce passe , donner mon avis etc.... et honnetement c'est pas la mort -__-

Je pense que le meilleur moyen d'avoir de bon joueur motiver et actif serais de reprendre un peut toute les idées.

Recruteurs Ingame (2-3) inscirption au forum petite présentation et participation minimum .... si il ne sont pas capable de fair sa je pene qu'il n'ont rien a faire ici :S certain peuvent avoir de bonne raison mais qu'il le dise et que ce soit de bonne raison ^^ enfin voila petite synthese de tout ce qu'on a pu dire jusqu'a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Santor
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:37

Une autre solution serait de maintenir les recurtement in game; mais sans accès a la banque de guilde.

D'un coté ça motive les joueurs a la faire, ça leur permet de faire connaissance avec la guilde et d'un autre coté ça permet aux membres et officiers d'avoir un avis + éclairé sur le joueur et donc de prendre une décision sur autre chose que quelques lignes de présentation.

Et si, par exemple, au bout d'une semaine ya pas de demande de recrutement de la part du joueur : le /gkick est toujours efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort des Putass où Ressaisissement? Empty
MessageSujet: Re: Mort des Putass où Ressaisissement?   Mort des Putass où Ressaisissement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort des Putass où Ressaisissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: