La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde

Aller en bas 
+2
Esca
Fanrax
6 participants
AuteurMessage
Fanrax
Guerrier soldat
Guerrier soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Drole%20de%20chien


Pseudonyme : Fanrax

Level : 70

Classe : Démoniste

Race : Humain

Votre spé ou celle que vous envisagez : Pour le moment, pour me stuff pvp j'essaie le SL mode noob.

Métiers : Dépeçage 375 et Travail du cuir 230.

Votre niveau stuff (si lvl 70) avec lien judgehype + couleur du stuff :




Pour résumer, stuff de merde, mais je ne me suis pas vraiment préoccupé du stuff depuis le level 60.

Que préférez-vous dans le jeu ? : Un peu tout, je découvre le pvp et je trouve ca sympa mais sinon j'aime bien le pve et le RP c'est vraiment bien, en bref un peu tout, sauf le leveling, que je trouve super gonflant Smile

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? : J'avais prévu de faire un reroll Prêtre humain, j'ai fais un autre compte pour faire du multiboxing, mais je ne vais finalement pas le monter.



Présentation du membre



Votre prénom : Alex

Votre âge : 20 ans

Votre région/pays : France/Aquitaine

Votre activité : Etudiant

Vos passions : La chimie Smile

Combien de temps jouez-vous à wow et combien de temps par jour/semaine environ vous consacrez-vous au jeu ? : Beh c'est variable, en ce moment (vacances) ca va de 1 heure a 5 heures, et je joue environ 5 jours par semaine voir plus.


Ma présentation Perso


Voila, donc comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Alex et j'ai 20 ans. Actuellement, je susi étudiant en chimie et je viens d'obtenir mon BTS, pfiou Smile

Sinon, je viens dans cette guilde car suite à un goulet ou on a torché les H², le tank qui allait chercher le drapeau, Panoméniix, m'a proposé de venir dans la guilde dont j'ai trouvé le nom sympa, alors me voila ^^

Dans wow, j'ai commencé à jouer aux tout débuts de l'émulateur wowému pour les connaisseurs. J'ai souvent joué paladin et mage, même si j'ai perdu la main depuis Sad Je me suis ensuite lancé dans l'émulation, je suis devenu modérateur, puis mj, puis administrateur du premier serveur ou j'avais joué, me suis ensuite renseigné puis j'ai finalement lancé mon propre serveur. Il a fusionné avec un autre serveur (à l'époque top 2 Smile ) et tout ca a commencé à devenir important.

Finalement, wow a commencé a me souler, car je faisais des trucs dans l'émulation mais meme si c'était super, finalement je ne connaissais rien au monde de wow, un noob en puissance. J'ai donc arrété pendant 1 an je crois, puis un ami m'a parlé de ivalice, je m'y suis mis, je voulais faire un paladin puis je me suis dit que le changement serait pas mal donc j'ai fais un démo ^^

Pour mon pseudo, Fanrax, il vient d'un jeu de rôle, warhammer quest. C'est un jeu de figurine moyennageux, et dans ce jeu il y a un puissant nécromancien, et c'est aussi le pseudo du gars qui fais le maitre du jeu lors de nos parties.

Voila, je pense vous avoir tout dit, j'espère jouer dans la bonne humeur dans cette guilde, si jamais je peux être utile, surtout ne pas hésiter.


Dernière édition par Fanrax le Sam 11 Juil - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:22

Oo ca c'est de la présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

Alors la respect meilleur presentation du forum ^^
Gg :p
et jolie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:04

Tu reçois le total respect d'un flemmard qui a complètement lu ta présentation tellement elle était cool santa
J'aurai jamais fait mieux...
Sinon étant démo aussi hésite pas à me demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: re   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

+1111 a garder dans la guilde membre super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

Tout à fait d'accord, ta présentation trou le cul.
Il ne manque que la couleur sur tes pièces de stuf tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fanrax
Guerrier soldat
Guerrier soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:38

C'est rajouté !

ahahahahahah tu peux pas dire qu'il manque quelque chose la !

Désolé, c'est mon quart d'heure "pète son cable" Smile


PS : J'ai peut être un de mes meilleurs potes pala 70 qui pourrait venir, la guilde recrute toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: re   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

oui mais dis lui de post fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde   [Présentation] Fanrax, Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fanrax, Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» présentation
» Farenhiet présentation
» Modèle conseillé de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Background :: Les membres-
Sauter vers: