La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interprêtation de la charte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:14

Je cite la charte de guilde :
- Respecter les membres de la Guilde et un minimun les autres joueurs.

Rakarth assistant raid du Kz prévu aujourd'hui groupe en pick-up un heal inconnu sans demander son bs, il avait moins de 500, il se fait kick sans explications. Ensuite un warrior, mais il ne répond pas assez vite à une question, et puis surtout on l'avait grouper sans faire gaffe qu'une place devait être réservée pour Ardalan, kick du war sans explication.

C'est pour moi en totale contradiction avec cet extrait de la charte, et plus, avec toute notion de savoir vivre. Les joueurs ne sont pas des bots destinés à remplir les groupes, un minimum de respect s'impose si on ne veut avoir honte de cette guilde, déjà qu'on est pas avancés en pve mais si en plus ça se passe dans ces conditions ça n'est pour moi pas la peine de continuer...


Dernière édition par Gus le Jeu 16 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

Salut Gus.
Je m'excuse d'abord de pas avoir été prêt a temps pour le raid sans quoi cet incident ne serait pas arrivé.
Pour ce qui est du kick du heal, rakarth m'a expliqué que ce n'était pas lui qui l'avait expulsé du raid. Ensuite pour le war, je pense qu'il a fait cela dans la précipitation et je m'en excuse encore (pas mangé assez vite Sad )
J'espère que ce petit incident sera vite oublié et qu'on pourra de nouveau jouer dans l'entente cordiale.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rak




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:36

Bonsoir, je vais répondre moi meme à ce post.
Pour commencer je voudrai te dire, Gus, que ce n'est pas moi qui ai ban Le pala heal Draenei qui a 500bs mais Volke, de plus, j'avoue avoir kické ce war, qui a été invité sans l'avis de personne, alors que la place d'un MEMBRE DE LA GUILDE (prioritaire?) était deja vouée, Ardalan ci-contre. J'avoues ne pas avoir été très diplomate et je m'en éxcuse auprès de toi, j'éspere que tu sauras me comprendre.
Cordialement Rakarth.

(le compte Rakarth a été Banni(?) du forum je ne sais pourquoi... Mais ceci est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:08

Nan pas banni mais faut l'activer pour pouvoir post des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arda
Membre
Membre
Arda


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:00

Je pense que c'est un autre problème car il m'a dit qu'il avait déjà réussi à se connecter dessus. De plus son mail et son pseudo étaient déjà utilisés. Au pire il peut gardé ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
Santor
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:05

Le non respect d'autrui est la pire publicité qu'on puisse faire a une guilde, et encore + a une guilde qui tente de renaitre de ses cendres ( ce que je sais que vous arriverez a faire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:22

Nan le compte de raka n'a jamais été activé et n'a jamais posté de messages, je l'ai activé suite à ce post, il fallait répondre au mail de validation.

Merci Santor d'y croire pour nous, euuuh de croire en nous pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:31

rohhh gus t'es vachement pessimiste ><
arrête avec t'es lapsus révelateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprêtation de la charte Empty
MessageSujet: Re: Interprêtation de la charte   Interprêtation de la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprêtation de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILE (à lire obligatoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: