La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raids à date fixe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

Je sais pas pour vous mais moi je sature des raids improvisés en majorité pick-up et organisés à l'arrache vu que 3/4 des membres ne viennent jamais sur ce fofo.

Il vaudrait mieux des raids chaque semaine même jour même heure, enfin z'allez me dire que ca demande trop de rigueur p'tet mais bon on a rien sans rien et ça évitera les raids où les guildus sont minoritaires, et ca permettra même aux glandus qui ne savent pas se connecter sur un forum de venir.

Pour les jours et heure moi je n'ai pas tellement de préférence mais devrait y avoir moyen de trouver un moment commun à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:03

Bah pk pas ^_^
sa peut etre une bonne idée mais malheuresement les seuls qu'on peut faire en étant une majorité de putass sont Za et kara et n'ayant que 2 tanks dans la guilde (lacho et toi) si l'un de vous deux manque sa risque de partir en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:40

De toute façon on sera obligés de prendre des gens hors guilde, puisque moi je ne tank pas plus haut que sb normal pour l'instant, mais ça permettrait aux picked-up qui nous ont appréciés de s'arranger pour revenir la semaine suivante, et puis de toute façon toute organisation implique un minimum de rigueur de la part des membres...

Un date fixe permettrait à ceux qui vivent chez leurs parents d'imposer un rythme chez eux en disant "non le xxxdi soir je joue au pc", les picked-up comme dit plus haut, et ça fera un rythme d'annonces de down sur le world pour nous faire connaitre un peu (ouai moi je lache pas l'affaire j'veux que la guilde se développe sinon ça ne sert à rien).

Du coup ça fait quand même pas mal de chances d'avoir des gens compétents dispo pour nos raids, qu'ils soient de la guilde ou non pour c'est toujours ça de pris, les Gods Among Men après tout ne se gênent pas pour dire qu'ils ont down trashs BT et clean CSS alors qu'ils font des raids pick-up. L'essentiel pick-up ou non c'est de faire quelquechose en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

Mon pb je boss en 5/8, donc décalage chaque semaine, 2 jour je boss le matin puis 2 l'aprem, puis 2 la nuit et pour finir 4jour de repos décalage assuré!!
Mais je suis d'accord IL nous faut une date fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:17

Si tu veux que la guilde soit connu, je peux faire un topic sur nous sur le forum d'ivalice.

Pour les dates, un soir serait le mieux car certain travaille et ne peuvent presque pas venir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:44

Bon donc première piste pour la date : le soir. Pour ceux qui bossent c'est vrai que c'est mieux, et en plus le week-end ca lag plus du coup on sera plus tranquilles en semaines. Maintenant on peut aussi mettre kara le mardi, ZA le jeudi, et dimanche free party n'importe où ailleurs... ou ce que vous voulez, c'est un sujet qui est censé intéresser tous les membres, je vais faire un sondage pour essayer de fixer ça, mais il faut durcir la politique de sanctions, on avait promis du kick à ceux qui ne viendraient pas ici...

Maintenant je ne suis pas motivé pour poster sur le fofo iva, ça serait gênant pour mon égo qui chacun le sait n'est pas démesuré mais proportionnel à mon talent cheers - si ! jocolor - dans la mesure où il n'y a pas grand chose à mettre en avancée PvE et qu'on a pas l'excuse d'être tout nouveaux, j'aime mieux y aller molo, mais si tu te sens d'attaque n'hésite pas ^^ et met nous un lien vers le topic ici pour qu'on puisse aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:04

Si vous voulez je vais vous poster ce que je veux mettre ici et si vous approuvez j'irai poster sur le forum d'ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:06

oh j'y pense nous avons recruter ubuntu donc arcadius son palatank !!
sa nous permettra d'avoir un tank plus que potable
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:56

yeah pas bête Volke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:11

Je suis d'accord, mais personnellement, je travaille et je n'ai pas d'horaires fixes, je les sais au mieux 1 semaine a l'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids à date fixe Empty
MessageSujet: Re: Raids à date fixe   Raids à date fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids à date fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: PVE-
Sauter vers: