La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New guilde ou pas ?

Aller en bas 
+4
Volke
soumission
Kheel
fifi
8 participants
AuteurMessage
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:44

Bon voila vu le nombre de membres non motivés, nous avons eu l'idée de recréé une guilde avec les plus motivés.

Au départ nous serons 10 pour creer la guilde, et pour nous rejoindre il faudra poster sur le fofo ( ce qui les forcera a y aller ! )

Alors voila j'ai besoin de l'avis des officiers, vu que la plupart des membres ne vont pas sur le fofo nous auront pas trop de leurs avis mais sa ferait plaisir de les voir poster Razz

Donc voila je voudrais votre avis Laughing

Et si vous etes d'accord proposer des noms de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:47

Bah perso j'aime pas les guildes qui obligent a aller sur le fofo mais si c'est une nécessite pour rester avec vous alors pk pas Smile Mais j'aime bien le nom moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soumission
Guild Master
Guild Master



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: new guilde   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:30

si le nom est bloquant pour beaucoup a nous rejoindre alors pourquoi pas Twisted Evil Twisted Evil

aussi je propose un nom comme ca vite fait" Rebirthing".en francais renaissance mais en anglais ca klak mieux je trouve

moi suis partant maintenant faut penser qu il faut remonter un foof ou changer les étiquettes après décision What a Face What a Face What a Face


trouver un new chef de guilde la je propose filao volke ou encore esca enfin c mon avis mais vous battez po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

bah tous d'abord je dois dire que le nom que propose notre gm preferee est tres bon ^^
et correspond exactement
Mais j'ai pas l'etoffe d'un GM ^^
suis pas assez autoirtaire :p
On pourra avoir enfin un beau tabrd de guilde :d
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

Moi j'adore le nom, au moins c'est pas comme toutes ces guildes qui sentent bon le savon flower...et si ça en bloque certains, tant mieux on est pas dans le monde merveilleux de Barbie queen quand à un nouveau chef de guilde, il est nécessaire que ce soit quelqu'un de motivé et à l'écoute des autres sinon ça servira à rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

Je pourrais prendre le post de gm si vous voulez entourais de volke sousou esca comme officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Pour l'idée je trouve sa pas mal ^^ et je tient a préssiser que ceux pour qui le nom pose un probleme ... bin si le principe de recréé une guilde n'étais pas de changer de nom ... personellement je dirais qu'on ce casserais pas le c*l et qu'on kikerai les "indesirable" et les moin motivé.

Le nom sonne bien et donne envie sa inspire le respect Razz

Pour le titre de GM honnetement je ne pourais pas me permettre de postuler pour car déja tout le mois d'aout ( ou presque) je serais absent, et s'ajoute a cela le fait que je joue (et accessoirement dirige) une parti d'une grosse équipe de counter-strike (ya coupain Santor dedans ^^)
Par contre officier oui pourquoi pas ^^

Bref je dirais donc aux plus retissant au fait de recréé une guilde que les los putass resteront les los putass car les membres les plus actif et les plus motiver seront la et donc on ne change que de nom et par concequant on ce reforge une réputation

Voila tout ce que j'avais a dire ^^ bon jeux a tous


PS : Absent 2 jour ché ma mamy xD revient jeudi midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maegwin
Guerrier soldat
Guerrier soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:24

J'aime bien l'idée de recrée une guilde, cela permetera de faire le point sur les membres. Dsl ces derniers jours je n'etais pas chez moi donc n'ai pas pu me connecté sur le forum. Je suis prete a vous suivre pour une nouvelle guilde. Je trouve que le nom est bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Je ne trouve pas cette idée à mon gout! Je ne vous rejoindrait pas dans cette nouvelle aventure mais vous pourrez encore plus comptez sur moi !!
Je n'oublierai aucun d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

Je respecte ton choix Esca mais honnetement je ne pense pas que ce soit la solution de partir Sad

Tout le monde s'en vas alors que c'est Maintenant que les Los Putass ont besoin d'aide .

Enfin bon bonne chance a toi Esca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:48

Nan les Los putass ont disband!! C'est pas pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

tout de suite les grand mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New guilde ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New guilde ou pas ?   New guilde ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New guilde ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de guilde !!
» Le Tabard de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: