La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Tabard de Guilde

Aller en bas 
+2
Lulu
Lanflühr
6 participants
AuteurMessage
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Dans la charte de la Guilde (dont la lecture est obligatoire), il est dit qu'une Putass doit faire preuve de courtoisie et de respect envers ses frères et sœurs Putass mais également envers les autres joueurs.

Pourquoi être courtois?
Pour se faire respecter, être connu et reconnu.
Ce qui ai le désire de tous.

Il me paraît donc logique que l'aspect de la Guilde doit également inspirer le respect.
Hors je suis convaincu que le tabard est une tare pour l'image de la Guilde.

Voyons donc à quoi il ressemble et de quoi nous avons l'air ainsi affublé:

Le Tabard de Guilde Nouvea10

Je ne sais pas si les nouveaux guildés ont déjà eu la joie de l'admirer.

Pour les nostalgiques (dont je fais partie) et tous ceux qui ne l'on pas connu voici le précédent Tabard :

Le Tabard de Guilde Ancien10

Attention je ne dit pas qu'un retour en arrière est forcément obligatoire (de toutes façon je n'ai pas le pouvoir de vous l'imposer), mais je pense sincèrement que le tabard est à revoir, je dirais presque d'urgence mais je ne vais pas en crever.

J'ai pris le temps de regarder un peu ce qu'il y a de sympa, voyez donc :

Le Tabard de Guilde Propos10

Bon pour les couleur j'ai surtout pris selon met goûts (et pour pas me tapper toute la pannelle aussi),
Mais regardez, il existe d'autres couleur que le rose, et il y a aussi de héraldiques moins macho (ou simili).

J'attends avec impatience vous réactions.
Et discutons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

J'adore ta façon de voir les choses Lanfl Very Happy je n'aurai pas dit autrement^^

J'aime bien les logos tête de mort Twisted Evil , la couleur noire pourquoi pas mais pitié pas du rose ou du violet, que diable nous sommes des Putass pas des barbies queen

Siouplait, changez nous vite cette horreur, je ne saurai porter du violet plus longtemps, ça ne me sied pas au teint Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:21

Bah je te trouve l'air courtois moi en rose lanflhur ;p

Sinon moi j'aimais vraiment bien le premier tabard, ca allait avec ma barbe en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:04

Vi moi aussi j'aimais bien l'ancien j'avais la classe
par contre celui avec le tauren etait pas beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

Vous me traiterez de chiant et de tatillon,
mais personnellement je ne suis toujours pas satisfait du Tabard De Guilde;
Je doit bien l'avouer l'actuel est 100 fois mieux que le précédent qui sentait le Village People (queen ), mais celui-ci est plutôt insipide (jocolor ) et pour moi il ne reflète en rien la fierté (Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven ) d'être une Putass.

Suis-je le seul à penser ainsi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

Comment dire... sans blesser nullement.... après le tabard de barbie taureau, on nous sort le tabard couleur canard wc dont le motif est indéfini si on n'y consacre pas toute son attention.. Suspect

Le tabard mérite quand même qu'on lui accorde un peu de temps et de bonne volonté je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:59

J'vais passer pour un vieux radoteur, mais quand même le premier était mieux, bleu foncé avec des genres d'éclairs là... j'accroche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:24

Je ne voudrais pas passer pour celle qui insiste lourdement, quoique.... albino .....Est ce qu'un jour nous aurons la chance d'avoir un nouveau tabard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurgie
Membre
Membre
Laurgie


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

moi je dis que l'ancien tabard le faisait grave alors remété le alors si tou le monde est d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: re:   Le Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:43

+1 pr laurgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Tabard de Guilde   Le Tabard de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tabard de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New guilde ou pas ?
» BG de guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers: