La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Kheel
toumi
6 participants
AuteurMessage
toumi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:02

salut je sui toumi et je sui un tank dans war craft mon ekipement et moitier violer et moitier bleu je cherche une grande guild come la votre pour pouvoir faire des instanse j'etai dans les god among men avant mais je me sui fait virer car je me sui pa connecter pendant 1 mois car j'ai une pièce de mon pc ki a griller jespere ke vous aler me recruter mersi
Revenir en haut Aller en bas
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

Correction:
"Salut je suis Toumi et je suis un tank dans war craft, mon équipement est moitié violet et moitié bleu. Je cherche une grande guilde comme la votre pour pouvoir faire des instances. J'étais dans les "God Among Men" avant, mais je me suis fait virer car je ne me suis pas connecté pendant 1 mois car j'ai une pièce de mon pc qui avait grillé. J'espère que vous allez me recruter, merci."

+1 pour le "Grande guilde comme la votre" ( geek )
-1 pour l'orthographe.

Mais favorable quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Hum il est vrai beaucoup de fautes, peu de structure dans le message!
Mais la guilde manque de tank potable!!! Il m'a linké son stuff (Pas trop mal), en espèrant être ravi lors des instances avec lui ^^
Peut tu nous en dire davantage sur ton age, tes occupations ...

+1 Favorable

Réponse dans quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

Si j'avais mon mot à dire et si j'étais une Putass, ce serait un gros -1 , orthographe bâclée et post qui ne transpire pas la motivation affraid



P.S : mais n'étant pas une Putass mon point négatif ne rentrera pas en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:45

Toumi,

Je ne comprend pas comment tu arrive à dire "une grande guilde comme la votre", au beau milieu d'un touche cul pareil !!

Certes il est demandé de poster une brève présentation, mais tous ce que je retiens c'est la lecture difficile de tes quelques lignes.

Je ne connais pas ton niveau en jeu, ni ton stuff; et moi-même je ne suis pas un cador. (d'ailleurs il serait intéressant que tu nous donne plus de détails, rien que sur la classe de ton perso et ton expérience de jeu).

Mais quand je vois l'aspect de ta présentation, je me demande si je pourrai comprendre un mot de ce que tu pourrais écrire sur le canal.

Quand je vois le peu d'effort que tu as fournis pour ta présentation (le seul outil que l'on ai pour te juger, presque le seul outil que tu aie pour nous séduire), je me demande quelle pourrai être ton implication dans la Guilde, et a quel point tu as envie d'en faire partie.

Pour moi c'est un -1,
à toi de me convaincre.


Note: Merci à Kheel pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:27

Je suis moi aussi assez de l'avis de Lanflhur et Etreinte, et je pense que si tu vas lire la charte de guilde, tu comprendra que ta candidature ne correspond pas au profil qui s'en dégage. Je pense qu'avec ton stuff et ton expérience tu pourra trouver des guildes plus adaptées à tes attentes.

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Kheel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:10

Bah la je crois que les jeux sont faits. clown

ps: Je pense sérieusement donner des leçons de français sur le world parce que la c'est de pire en pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Thördís
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Ciborg !!!
» Recrutement [Spinou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Les archives :: Retrouvez ici les différents sujets périmés et archives de candidatures...-
Sauter vers: