La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recrutement [Spinou]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: Recrutement [Spinou]   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:14

IRL :


Prenom : Nicolas

Age : 17

Profession : Etudiant ^^ (d'ailleur j'attan mes résultats de BEP le 30 juin albino )

Caractère : Plutot poser ^^


In Game :


Perso : Spinou

Race : Gnome

Classe : Mage (kikou Spé Feu comme dirais Hdmon xD)

Level : 38 Actuellement

Profession : Cuisine ; Secourisme ; Pêche ; Couture ; Enchentement

Mentaliter IG : Je joue pour le plaisir et je ne me prend pas la tête ^^

Experience de jeux : Honnetement je n'est pas vraiment d'experience en Blizzlike puisque je n'est fait que des serveur privé avec des rate x20 ^^ le seul blizzlike que j'est fait, j'est arreter au niveau 34 (menque de temps apres)

Disponibilité : En vaccance l'aprem parfois mais surtout le soir de 21h30/22h a 5h (oui j'aime bien jouer la nuit c'est plus trenquil ^^)
En periode scolaire le soir également 22h a 1h


Pourquoi cette alliance ?


J'aimerais participer a la vie de cette alliance car un de vos ancien membre (Hdmon) m'as dit qu'il y avais une exelente ambience et c'est ce que je recherche particulierement. Ensuite je suis plutot axer sur le PvP et si ce chere Hdmon ne m'as pas menti c'est ce que vous faite principalement.


Voila j'espere que ma candidature aura retenu votre attention ^^ Sur ce, Bon jeux a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: re:   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:00

Joueur apparemment sympa mais tu es trop bas level, on recherche des levels 70 mais bon tu m'as l'air sympa, pourquoi pas çi ce membre peut rendre plus vivant le canal guilde en attendant d'être 70.
Revenir en haut Aller en bas
Santor
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Spinou]   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:50

Je connais ce jeune homme depuis quelques temps maintenant, et je vous le recommande chaudement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Spinou]   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

Favorable pour moi si santor nous le recommande, mais c'est vrai que en étant pas 70 tu ne pourra pas participer aux activités au début(un long début), donc réfléchi au fait qu'il y a d'autres guilde, certes composées de membres moins cool et tout que nous, mais qui auront plus de membres susceptibles de monter leurs niveaux avec toi ; à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Spinou]   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

Pour ce qui est de ce problème il est résolu depuis que j'est commencer a jouer puisque je pex avec 2 amis (Santor les connai également puisqu'il sont dans notre team de Counter-Strike) donc pour ce point vous n'avez aucun problème a vous faire.

Personellement je n'aime pas changer de guilde comme de chemise ... donc me dire que je vais aller dans une guilde en sachant tres bien que je vais la quitter une fois level 70... non desoler ^^ Si tu me demende de choisir Gus alors oui je prefere être recruter en sachant que je ne pourait pas participer aussi activement que vous a la vie de la guilde (pas trop longtemps j'espere hin ^^)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Cordialement le kikou feu -_-
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [Spinou] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:46

+1 je suis favorable. Motivation et on va tout faire pour qu'il puisse être le plus rapidement possible 70 hein? =) en plus il a l'air sympa et peut apporter plus de vie sur le canal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Spinou] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Spinou]   Recrutement [Spinou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Spinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Thördís
» recrutement
» recrutement
» recrutement de Tiggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Les archives :: Retrouvez ici les différents sujets périmés et archives de candidatures...-
Sauter vers: