La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ciborg !!!

Aller en bas 
+3
Lulu
Lanflühr
Esca
7 participants
AuteurMessage
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

Excusez moi de devoir poster sur l'adresse à mon frère, mon adresse mail est grillée sur ce forum C'est pas sérieux Sad

Nom : Nicolas
Age : 16 ans
Classe : Snd --> passage en première
Localisation : Bourgogne, Yonne aux environs d'Auxerre et de Chablis

Il est vrai j'ai /gquit il y a quelques peu pour rechercher une guilde pouvant faire plus au niveau pve et ayant plus de monde!!
J'avais rejoins les Worth! Mais c'est pas sa, la guilde ne parlent jamais & aucune ambiance --> décision à leave

Voila Shamélio full s2 & épique cherche à être recruter de nouveaux dans les "Los putass"!!

J'espère que vous pourrez pardonner ma sortie et je vous en serez reconnaissant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr
Vétéran
Vétéran
Lanflühr


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Aisne

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

Honnêtement Ciborg, je ne sais pas quoi te dire.
Je n'ai absolument rien contre toi (bien au contraire), mais le faite que tu aie /gquit me déplait.

Peux-tu me rafraichir la mémoire sur ton départ s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:10

C'est expliqué Lanf pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:18

C'est très mal poli de quitter une guilde sans prévenir et sans explication...si tu avais dit que tu t'ennuyai, que tu voulais faire plus de pve et que les Los Putass ne répondaient pas à tes attentes, tout le monde aurait compris que tu veuille partir. afro

Je n'ai que ça à te reprocher mais je met quand même -1 à ta candidature.

Si tu a été deçu au point de partir,je ne comprend pas que tu souhaite revenir car rien n'a changé..
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:26

C'est vrai qu'il aurait été préférable de prévenir de ton départ. Maintenant moi je suis plutôt pour pardonner, puisqu'il n'y a finalement ni vraie offense ni préjudice, en considérant ça comme un coup de tête, d'autant plus que j'apprécie assez le joueur. Maintenant comme le souligne (brutalement) Etreinte, il n'y a pas eu de grands changements au sein de la guilde, et tu pourrais bien regretter de revenir, et vouloir assez vite repartir dans une autre guilde... il faut donc au moins que tu sois sûr de vouloir revenir. J'aimerais bien en revanche savoir si tu as postulé dans d'autres guildes que les worth (IK Avengers LG...) depuis que tu es parti (ou juste avant).
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:46

Gus a écrit:
Maintenant comme le souligne (brutalement) Etreinte, il n'y a pas eu de grands changements au sein de la guilde,


Je peux savoir ce que je viens faire là dedans ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:19

Bon je vous annonce qu'au vue des premiers posts j'avais abandonné l'idée de reveniret c'est normal cela ne ce fait pasde quitter pui revenir, non quand j'ai voulu quitter Worth vous étiez la première guilde ou j'ai repostulé!
Aujourd'hui même je viens de faire ma demande dans God Among Men! Grandes chances que je sois accepté
Vous pourrez tjr compter sur moi pour instances & Bg
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: retour de ciborg?   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:29

salut all, je donne peut être mon avis tardivement et peut être que je n'ai pas a le donner mais je suis pour le retour ce Ciborg dans la guilde, il s'est excusé et apparemment est sincère dans ses propos. Il faut savoir pardonner même si son leave a peut être été brusque. voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:01

euh pano c'est trop tard ^^
il a rejoint les gods amon men ^^
donc topic clos afro
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Ciborg   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:34

arf ok tant pis alors =(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ciborg !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ciborg !!!   Recrutement Ciborg !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ciborg !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Thördís
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de Tiggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Les archives :: Retrouvez ici les différents sujets périmés et archives de candidatures...-
Sauter vers: