La Putasserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Putasserie

Le sanctuaire des Los Putass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement de Tiggro

Aller en bas 
+4
Gus
Esca
fifi
flobba
8 participants
AuteurMessage
flobba




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

hey all
je suis desolé pour ecrire en anglais car mon français est tres mauvais
i think that the most members remembre me
i come to the guilde of los putass 2 times and it was stupit to get out from it because it was the most good guilde that i injoyed
so i ant to go back if that possibel
for the new membre this my person :
druide feral(pve) heal(pvp)
au feral tous mon stuff pve sauf les epaules et le arme
et au heal chui just full S2

ET MERCI
@+
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:03

Merci d'avoir postuler dans notre guilde.

Désolé mais j'ai envie de dire : xD

J'ai rien compris Razz D'ailleurs je sais meme pas si tu me comprend =0

Sinon bah je vais dire Défavorable

Les raisons :

_ J'ai pas envie de te voir parler tout le temps en anglais.

_ Je t'ai croiser en escarmouche, tu as fais que wallheal, et les cheateurs bah voila quoi Cool

Bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

Tiggro tu restera tjr un ami (Stay a friend)!!
Il a fait sa candidature en anglais mais quand je le croisais il comprend le français mais le parle moyen !!

Pour ma part, je pense qu'on a besoin de monde pour évoluer ou être full Putass dans les raids 10!
Wallheal en esca >< Moi j'en veux o staff d'Iva qui se permettent d'attendre de remettre le patch sa éviteré tts ces histoires

J'aimerais le prendre mais ma voie compte que pour 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:00

Moi aussi j'en veux au staff de pas mettre le patch ( je peux pas faire transfert Sad )

Mais bon je fais quand meme le tour d'un poteau pour dps le heal, et avec woki je me met pas sous le pont pour heal mon partenaire.

Désolé mais je garde mon avis.

En plus j'ai rien compris a la candidature donc voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:18

Gus ?

C'est au bout de 3 défavorable qu'une candidature et refuser et sachant que volke ou sousou as pas encore poster donc il as encore une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Vétéran
Vétéran
Esca


Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:19

Phase de Test? pour se donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:33

Bon j'abandonne, ce que j'avais dis n'a servit a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:34

J'ai remis le sujet ici pour laisser à volke et soumission le temps de répondre c'est vrai que j'ai classé le dossier un peu vite.

Maintenant je crois pas qu'une phase d'essai soit nécessaire puisqu'il a déjà fait parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Vétéran
Vétéran
Volke


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Normandie !!

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

je pense me ranger pour l'avis de la phase de test pour plusieurs raisons :
Tous d'abord pour savoir si il gere ^^
et ensuite pour voir si la barriere n'est pas un probleme et qu'on s'amuse ensemble ^^
Donc favorable pour la phase de test !!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Donc maintenant 2 favorable / 2 défavorable, il faut plus que sousou passe pour dire son avis ou qu'un des officiers changent d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:38

Stop les phases test mdr il a déjà été dans la guilde test cest pour ceux qu'on ne connait pas... il tankait jamais pour nous, toujours en bg jamais d'instance, il a insulté un type en arabe sur le world :p
Revenir en haut Aller en bas
flobba




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:52

ah Gus te dis que c est un serveur français et on doit le respect et c interdis d'insulter ou parler on arabe mais il n'est pos interdis par anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour les instances ask Esca ......
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:05

Ben l'anglais tout le monde le comprend, et il n'est employé que pour les mots pratiques, je vois personne lacher des phrases entièrement en anglais!

Et puis oui c'est interdit d'insulter les gens :p Péon c'est comme couillon c'est gentil comme insulte, je vois rarement des gens écrire de vraies insultes, et en tout cas ils ne sont pas de chez nous!

Ce qui n'est pas interdit c'est de se relire en postant içi, la charte dit d'éviter le language sms, je sais que tu arles pas bien français et ça n'est pas grave, mais tu sais écrire c'est au lieu de c j'pense et pareil pour par au lieu de pas, sérieux tu fais aucun effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puisque tu aimes les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

En plus tu avais déjà quitté la guilde, et je t'avais motivé pour revenir et essayer de t'intégrer, tu peux pas dire que je m'acharne, je trouve mon avis défavorable largement justifé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panoméniix
Vétéran
Vétéran
panoméniix


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Doullens

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: re   recrutement de Tiggro Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

yop je sais pas si j'ai encore mon avis a donner mais je le donne quand même et je n'ai aucune idée de l'impact que ça aura. Défavorable, j'ai déjà eu affaire a lui et il ne me fait pas penser un un joueur qui sais rester joueur dans sa tête. Peut-être que je me trompe de personne mais çela m'étonnerai. -1
et pour info étant donné que ma guilde est un phase de test pour les Los Putass je pense, si vous le voulez bien, remettre pano dans les Los et faire un changement avec Ryukku car en fait je me rend compte que ryuku est un peut laissé a l'abandon en ce moment, je joue beaucoup plus pano et étant donné la plus grande activité de mon main je voudrai le remettre a votre service. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Je donne mon avis quand même car je sais pas s'il est trop tard ou non, je suis défavorable car je persiste à dire qu'on ne fait pas avancer la guilde en reprenant des anciens joueurs (pour x raison). On ne quitte pas une guilde pour y revenir par dépit plus tard désolée albino
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:07

Bon bin a mon tours de donner mon avis ^^

Je dirais exactement la même chose que Lulu si un joueur part en coupant les ponts et qu'il revient la queue entre les jambes pasqu'il vient de s'apercevoir qu'il a fait une connerie j'ai envi de dire c'est balo pour toi coco fallais pas partir ^^ et pour finir il est clair que si'il est parti une fois il poura repartir une deuxieme fois cela va de soi....
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Membre
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

Je suis partie une fois, je suis revenue.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spinou

Spinou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Trou perdu qui s'apel Niort

recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:45

lol ^^ bin t'est moche c'est tout Razz

apres faut voir pourquoi t'est parti et combien de temps c'est toujours pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Tiggro Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Tiggro   recrutement de Tiggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Tiggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Thördís
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Ciborg !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Putasserie :: Recrutements-
Sauter vers: